Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Floppy, Souris et lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Floppy, Souris et lecteur DVD

n°85968
cinepro
Posté le 04-09-2004 à 04:20:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis un certian temps, mon lecteur de disquettes ne fonctionne plus.
Sans planter l'ordinateur, le système est occupé et ne répond plus, même en effectuant Alt + Control + Suppr. Impossible de sortir sans éteindre l'ordinateur ce qui occasionne un scan disk à la remise sous tension.
 
Par ailleurs, ma souris a des sautes d'humeur: la flèche revient souvent en haut et à gauche de l'écran sans raison.
 
Enfin, si un disque DVD est inséré dans le lecteur et qu'il n'est pas reconnu, le système est occupé également et ne répond plus.
 
Je pense que tous ces problèmes sont liés... mais je nage!!!
 
Est-ce que quelqu'un a une idée? D'avanc, merci.
 
Configuration: Windows 98SE, 256 Mo SDRAM, carte mère MSI K7T Turbo 1.2 Ghz, carte graphique GE Force 2 MX 400, carte son SB Live, 2 disques durs de 60 et 120 Go et une souris optique.
 
Précisions:Lecteur de disquette remplacé, Souris optique remplacée et reformatage complet effectué, mais rien n'y fait.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 04:20:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Floppy, Souris et lecteur DVD

 

Sujets relatifs
Probleme avec MX 510 !probleme avec un adapteur double joy
Souris "simple" sans filErreure lecteur DVD/DIVX KISS DP-500
PROBLEME SOURCE TWAINlecteur cd rom impossible à ouvrir !!!
Problème avec la chaine MC-M570 Philipsdilleme entre clavier/souris logitech ancienne / nouvelle generation
Souris optique, avec ou sans fil? 
Plus de sujets relatifs à : Problème Floppy, Souris et lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR