Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mise en veille de l'ecran au démarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille de l'ecran au démarrage windows

n°802024
neiko
Posté le 22-12-2014 à 22:44:52  profilanswer
 

Bonsoir !  
 
Je fais face depuis quelque jour à un problème et je n'arrive pas à le résoudre ! Ayant déjà fais des heures de recherche sur divers forum et n'ayant pas trouvé de solution qui fonctionne, je demande de l'aide pour mon cas en particulier.
 
Lorsque que j'allume mon ordinateur, j'ai l'affichage jusqu'à la page "Chargement de Windows" avec le petit logo. Ensuite mon écran m'indique "Pas de signal vidéo" puis "Mise en veille du moniteur" et après, plus rien à faire pour récupérer l'écran.
 
L'ordinateur démarre normalement en mode sans échec, donc je pense que le problème ne viens pas de la carte graphique, sinon je n'aurais pas d'affichage du tout non ?  
J'ai 2 barrettes de RAM, si j'en enlève une, je n'ai aucun affichage, si je retire l'autre, l'écran se met en veille au même endroit.
J'ai voulu restauré à un point de sauvegarde, mais je ne dispose d'aucun point plus vieux que 3 jours et donc avant mon problème.
J'ai essayé à nouveau cette nuit les barrettes de RAM, et le PC a démarré sans problème avec une seul RAM, le problème c'est qu'il a ensuite redémarre pour une mise à jour et ne se rallume plus..  
Avant le problème, j'avais déjà l'écran qui devenait noir quelque seconde et revenait après avec le message ""Le pilote d'affichage Nvidia Windows kernel mode drive" ne répondait plus mais a été récupérer, je ne sais pas si il peut y avoir un lien.
J'ai effectué des scans avec Malwarebytes Anti-Malware, avast, adwcleaner mais rien à signaler.
 
Je ne sais plus quoi essayer, je pense que j'ai pas un problème dans ce qui ce lance au démarrage de Windows mais je ne sais pas comment faire pour chercher.
Merci d'avance de votre aide !
 
 
Voici la config de mon pc si jamais cela peut vous aider :  
OS : Windows 7 Edition familiale Prenium 64 bits (6.1, version 7601)
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-2300 CPU @ 2.80GHz (4 CPUs), ~2.8GHz
Mémoire : 6144MB RAM
CG : Nvidia GeForce 440 GT, pilote à jour.


Message édité par neiko le 23-12-2014 à 11:54:39
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 22:44:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mise en veille de l'ecran au démarrage windows

 

Sujets relatifs
problème écran acer 7730Ecran pc
Réparer un écran Acer: possible ?Écran pour traitement d'image
Help - Ecran 27' 3D compatible PC et ConsolesEcran 4k - taille 50-55" - prix < 850 euros
Quel ECRAN 32 Pouces Ordi fixe ?Nettoyer écran ?
Est-ce un bon écran pour xbox one et pc ?Mise en veille de l'écran au démarrage de Windows
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille de l'ecran au démarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR