Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème fixation de ventirad Zalmann 7000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème fixation de ventirad Zalmann 7000

n°92460
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 30-09-2004 à 20:38:05  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai fixé un 7000 sur un Socket 478 à l'aide des deux espèces de berceaux livrés avec le rad.
 
A priori, c'est simple et je ne vois pas comment on peut se tromper.
 
Le problème, c'estqu'après avoir vissé le rad de part et d'autre et serré les deux vis à fond (sans toutefois trop forcer) , le rad n'est pas solidement fixé et peut bouger. Il flotte quoi !
 
Ca ne me parait pas normal. Serait-ce la barre/ressort central qui est détendue ?  
 


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 20:38:05  profilanswer
 

n°92462
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 30-09-2004 à 20:40:16  profilanswer
 

jihell a écrit :

Salut,
 
J'ai fixé un 7000 sur un Socket 478 à l'aide des deux espèces de berceaux livrés avec le rad.
 
A priori, c'est simple et je ne vois pas comment on peut se tromper.
 
Le problème, c'estqu'après avoir vissé le rad de part et d'autre et serré les deux vis à fond (sans toutefois trop forcer) , le rad n'est pas solidement fixé et peut bouger. Il flotte quoi !
 
Ca ne me parait pas normal. Serait-ce la barre/ressort central qui est détendue ?


je veux une tof, normalement quand tu as fini de fixer il n' y a plus de jeux. En vissant tu as mis en butée le support platique et les deux barres d'alu.
 [:trofub]


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème fixation de ventirad Zalmann 7000

 

Sujets relatifs
Problème avec Quickcam Pro 4000 : ni son, ni image sous MSNProblème avec une HP laserjet 2300
problème niveaux graphique...problème de webcam
Probleme avec le clavier KeySonic ACK-720WKprobleme lecteur disquette
Problème carte son pci & IrqProblème carte son
problème de manetteprobléme (help me plzzzzzzzzzzzz - écran déréglé)
Plus de sujets relatifs à : Problème fixation de ventirad Zalmann 7000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR