Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme usb2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme usb2

n°252654
nopsys
Posté le 07-01-2006 à 14:01:32  profilanswer
 

bonjour a tous !
ba voila j'ai un gros probleme avec mes port usb 2
config :
carte mère msi 645DX > 645E max-U
processeur intel pentium 4 2.00Ghz
1.00 Go de ram DDr
windows Xp familiale SP2
etc... c pas tro le plus important le reste
 
alors alors le probleme est que depuis peu mon disque dur externe storex 200go et ma clé usb sony 512mb et mon appareil photo numérique kodak et un hub usb storex ne sont plus reconnu par mes port usb sauf si je passe par un hub usb reconnu ou que je desactive dans le matériel le support usb 2 de ma carte mère, la tout est reconnue mais en usb 1 par contre en usb 2 y reconnait bien mon clavier midi en usb, ma sourit usb microsoft, mes controleur usb.
j'ai l'impression que se sont tout les peripherique de stockage qui merde.
alors le support usb 2 est bien activé sur ma carte mère, j'ai bien le pack SP2, j'ai bien tout les derniers drivers mis a jour alors que faire, vraiment que faire. je vous le demande
grand merci d'avance a tous ceux qui repondrons :)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 14:01:32  profilanswer
 

n°252694
nopsys
Posté le 07-01-2006 à 15:48:20  profilanswer
 

ba finalement ca remarche, après avoir tout tenté niveau drivers et tout le bordel pas possible j'ai opter comme dernier recours au demontage et remontage de tout les ports usb et un bon clear CMOS moisi et voila pu de prob tout mes peripherique passe en usb 2 alors a tout ceux qui ont le meme probleme avec les port usb 2 et que leur carte mère support bien le usb 2 je conseil cette ultime solution comme derniers sauvetage,  
encore une fois on peut compter que sur soi-meme, mais ca sa ne change pas de d'habitude mais merci quand meme a tout ceux qui ont au moins eu le courage de lire le post, et en esperant vous aidez...
TCHOU et bonne année


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme usb2

 

Sujets relatifs
probleme avec une imprimanteProbleme USB2
Problème : carte video PCMIA Avermedia usb2 plusproblème hub usb2
Problème USB2Problème carte USB2
Problème carte Trust PCMCIA USB2probleme hd usb2
[EMS USB2] & [NFSU] = Probleme !!problème carte USB2 en pcmcia
Plus de sujets relatifs à : probleme usb2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR