Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème tablette graphique Wacom Intuos pen&touch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème tablette graphique Wacom Intuos pen&touch

n°761006
kaleo0
Posté le 24-02-2014 à 11:27:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acheté la tablette graphique Intuos Pen&Touch M de Wacom. Je travail sur un double écran, je l'ai donc configuré correctement pour qu'elle prenne bien en compte les deux écrans sur lesquels je peux switcher sans problème, à partir de là c'est niquel. Ensuite je lui ai attribué la commande "changer d'écran" dans les boutons de config situé en haut. Ce que je ne comprend pas, c'est qu'hier cette fonction marchait très bien, lorsque je cliquais sur "changer d'écran" la tablette me reconnaissait bien qu'un seul écran (et je pouvais choisir lequel en appuyant deux fois dessus), mais à partir d'aujourd'hui, rien n'y fait, quand j'active la fonction changer d'écran, elle me reconnait que mon écran principal.  
 
Quelqu'un saurait d'où ça peut venir ?
C'est étrange que sa change une fois de temps en temps comme ça...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 11:27:22  profilanswer
 

n°761013
kaleo0
Posté le 24-02-2014 à 12:04:18  profilanswer
 

Autant pour moi, avec la mise à jour des pilotes sa a l'air de fonctionner. Sujet clos, désolé pour le post inutile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème tablette graphique Wacom Intuos pen&touch

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique driver/compatibilité avec windows urgent !DDE: Un problème plutôt étrange...
Problème SetPointProbleme avec un Extender Wifi.
switch carte graphiqueproblème affichage crt avec new config
Problème signal écran BenQ GL2460 24"problème de souris
probleme camera ip wifi 
Plus de sujets relatifs à : Problème tablette graphique Wacom Intuos pen&touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR