Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème SetPoint

n°760455
flieger
Posté le 16-02-2014 à 16:54:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis sous windows 7 - 64 bits.
 
J'ai des soucis avec le logiciel SetPoint qui permet de paramétrer les périphériques Logitech.
 
Initialement lorsque je paramétrais ma souris cela fonctionnait très bien, mais au redémarrage de l'ordi et bien le logiciel avait systématiquement oublié tout mes paramétrages et était revenu aux valeurs par défaut.
 
J'ai donc changé de version du logiciel, cela ne fonctionnait pas mieux.
 
Toujours à la recherche de mon problème, j'ai de nouveau désinstallé SetPoint et j'ai essayé d'installer la dernière version du logiciel. Et là c'est la grosse galère, la version 6_61_15 du logiciel ne veut pas s'installer (ni aucune autre), cela lance l'install, mais la fenêtre reste blanche sans bouger. C'est quoi le gag ?????
 
Je précise que sur un autre ordi win7 cela fonctionne super bien avec les mêmes périphériques.
 
Comme Google est mon ami, j'ai cherché et visiblement on parle de Drivers qui ne se seraient pas désinstallés et qui bloquerait la nouvelle installation, mais pas de solution valable pour moi pour virer ces fameux Drivers.
 
Avez vous une idée lumineuse ?
 
Merci d'avance ^^.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 16:54:24  profilanswer
 

n°760462
flieger
Posté le 16-02-2014 à 18:05:36  profilanswer
 

Problème réglé !
Nettoyage de la base de registre avec BitDefender et ça a remarché ^^.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème editeur de macro pour la Cyborg M.M.O 7problème avec setpoint de logitech ( conflit ? )
Problème, setpoint ne reconnait plus mon clavier et ma souris[RESOLU]problème installation pilotes Logitech Setpoint pour bluetooth
Problème setpoint LogitechProblème avec Setpoint et Mx Revolution
Problème avec Setpoint et Logitech MX610Signalement d'un problème avec Setpoint
problème installation drivers logitech setpointLogitech DiNovo et Setpoint Problème
Plus de sujets relatifs à : Problème SetPoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR