Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de son.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son.

n°563219
qotsa78
Posté le 01-08-2009 à 23:36:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j’ai un problème sur mon PC portable HP Pavillon dv7-1120em sur Vista
 
Depuis quelques jours le son est de très mauvaise qualité, il y a des grésillements par moment, il n’est pas net, il y a des micros coupures pas très agréable quand on écoute des chansons ^^.
 
J’ai donc supprimé les drivers audio (justement je trouve quelque chose de bizarre, c’est normal que dans le gestionnaire de périphériques il y a deux drivers pour le son, il y a IDT High-Définition Audio CODEC celui qui est d’origine sur le machine et il y a également Nvidia HDMI audio ? tout en sachant que je n’ai pas de prise HDMI sur mon  PC ?? bref la n’est pas la question).
 
Donc j’ai supprimé les drivers et je les ai réinstallé, mais depuis c’est encore pire puisque le son est de plus mauvaise qualité qu’avant, il n’y a pratiquement plus de basse, et j’ai comme une impression que le Mono à remplacer le Stéréo pour vous donner une image (bon je ne dis pas que c’est une histoire de Mono le problème ^^, le Stéréo est toujours la mais l’effet sonore est comparable au Mono).
 
J’ai essayé de télécharger ensuite les drivers sur le site de HP, mais le problème c’est que quand je marque la référence de mon PC il m’envoi sur le page du DV7-1120 EF et non EM…  (Problème du site ??). Je télécharge quand même le driver Audio en me disant qu’en fin de compte ce doit être la même chose, mais lors de l’installation j’ai un message d’erreur comme quoi mes périphériques ne sont pas compatibles. La version du driver est 6.10.6087.0 A pour information.
 
J’espère avoir étais clair ^^
 
Si quelqu’un peu m’aider ce serait pas de refusé
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 23:36:24  profilanswer
 

n°563540
qotsa78
Posté le 04-08-2009 à 20:52:30  profilanswer
 

Bonjour,

 

Pas de réponses ...

 

Bon j'ai de nouvelles infos

 

J'ai installer un programme HP, ca a réglé le problème des basses, et les commandes pour le son au dessus du clavier son de nouveau détecté par le PC (oui car a un moment il savait plus que ca existé lol)
Mais nouveaux problèmes avec de nouvelles info qui va pouvoir vous permettre de m'aider, j'ai remarqué que le problème de grésillement survenait la plus part des cas quand je joue à WoW, de plus des fois quand je veux regarder un videè sur dailymotion, youtube, ou même écouter de la musique sur Itunes ou Windows Media Player rien ne se passe pour les vidèo c'est un image bloqué sans le son évidement, et pour la musique, la chanson reste à 00 minutes 00 secondes alors que l'icone indique que le morceau est en mode Play.
Tout ces problèmes sont arrivé en même temps que m'on problème de son.
Il y a t'il un rapport avec WoW ?

 

Merci de vos réponses.


Message édité par qotsa78 le 04-08-2009 à 20:55:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de son.

 

Sujets relatifs
probléme de driver d' une saitek cyborgProbleme installation driver manette xbox 360 filaire
HELP !! problème micro casqueproblème de pilote pour graveur externe i-stor XS4424
problème écran HD + pc portableProblème Iiyama PLE2407HDS
Problème numérisation avec Lexmark X4550 en wifiProblème de détection clé usb
Probleme recepteur TV terratec H5probleme pour acceder au flashdisk
Plus de sujets relatifs à : Problème de son.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR