Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème de souffle avec le micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de souffle avec le micro

n°690703
Roggi
Posté le 26-04-2012 à 12:16:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un gros problème de souffle, jusqu’à présent insoluble, avec mon micro. Cela pose apparemment des problèmes pour une bonne reconnaissance vocal.  
J'ai tenté plusieurs réglages via les propriétés d'enregistrement et le gestionnaire audio HD Realtek (réduction du bruit, séparer tous les jacks comme des périphériques indépendant, etc.) mais rien à faire... et la réduction du bruit "métallise" la voix.
 
Connaitriez-vous la cause et une solution a mon problème ? Je n'ai rien trouvé de satisfaisant sur la toile.  
 
Merci.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 12:16:42  profilanswer
 

n°690894
Roggi
Posté le 27-04-2012 à 13:48:38  profilanswer
 

Personne en a une petite idée ???

n°691034
Roggi
Posté le 28-04-2012 à 20:29:18  profilanswer
 

N'y a t'il donc personne qui connaisse ce sujet et qui a pu le résoudre ? Ou un pro du son ? Je désespère, je n'ai toujours pas réussi de mon coté.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème de souffle avec le micro

 

Sujets relatifs
problème impression en bluetooth[Help] Problème Ecran
Problème d'impression avec Canon iX6550 sur Serveur Trendnet TEW-P21GProblème souris Razer Imperator
Problème écranProblème d'impression des Noirs ( qui sont gris ) sur Photosmart B110
Problème mise à l'échelle écran LG E2251Problème configuration moniteur Samsung S22B350H
Problème installation carte réseau pci windows 98Problème avec le verrouillage du pavé numérique de mon PC portable
Plus de sujets relatifs à : problème de souffle avec le micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR