Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Problème Qpad qh-90

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Qpad qh-90

n°747557
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 10-10-2013 à 20:32:59  profilanswer

Bonjour à tous,
Suite à énormément de recherche sur le web pour trouver le casque gamer/musique idéal, je me suis penché sur le Qpad qh-90 qui m'a paru être le meilleur.
Je l'ai donc commandé (sur Amazon) et je viens de le recevoir et donc de le tester.
A ma grande surprise, son micro est d'une qualité comparable à celle d'un micro à 6€ chez auchan -_-' ,pourtant lorsque je regarde des commentaires sur internet, beaucoup de personnes disent que son micro est de bonne qualité.

Alors j'aurais aimé savoir si il faut que je fasse des réglages au niveau de Windows 7 pour avoir un bon son, ou le casque est juste défectueux... ?

Merci d'avance de votre aide :)

---------------
Poupi Poupi Poupipou
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 20:32:59  profilanswer

n°747608
G2B
Posté le 11-10-2013 à 12:54:44  profilanswer

Que mets tu comme cable entre le jack 3,5mm micro et ton entrée PC ?

Guillaume.
CM QPAD-France

n°747609
P'tit Serp​ent
Posté le 11-10-2013 à 12:57:31  profilanswer

Je le connecte sur la télécommande Qpad fourni avec le casque, et ensuite cette télécommande est connecté au pc

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°747646
P'tit Serp​ent
Posté le 11-10-2013 à 22:59:02  profilanswer

up

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°747721
P'tit Serp​ent
Posté le 12-10-2013 à 22:20:54  profilanswer

Bon j'ai remplacé le casque.
J'ai testé le micro sans rien toucher d'autre et il marchait nickel, je me suis donc dit que l'autre était simplement défectueux.
mais voilà une nouvelle surprise, lorsque j'ai testé la petite télécommande livré avec, le micro est devenu médiocre (avec un bruit parasite, qu'il n'y avait pas juste avant) dès que j'ai utilisé le bouton latéral (permettant de mettre le micro en off).

--' je commence franchement à perdre patience, ce micro très réputé (et qui n'a aucun avis négatif) déconne complètement à cause de sa télécommande qui l'autodétruit grâce à un bouton très commun...

Auriez-vous des solutions à part le renvoi ?

Merci d'avance

---------------
Poupi Poupi Poupipou

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Problème Qpad qh-90

Sujets relatifs
Scanner Epson GT 15000: probleme de matériel ou driver?Problème de bourrage papier constant - Brother HL-2032
Problème écran samsung 940bf qui siffle et s'éteintProblème USB 3.0
probleme d'affichage en double ecranCanon IP4000R- Problème d'impression de la couleur bleue cyan
problème source twain[Probleme] défilement molette QPAD 5K
problème G7 QPAD XT-RProblème avec tapis QPAD Gamer LowSense et MX1000 [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème Qpad qh-90

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR