Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  philips toucam pcvc 840k probleme usb device

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

philips toucam pcvc 840k probleme usb device

n°53888
marv-in
Posté le 20-03-2004 à 12:39:55  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
J'ai installer les drivers de cette cam PHILIPS TOUCAM PCVC 840k  (acheté hier)  
 
Mais au moment de brancher la webcam , windows XP me dis qu'aucune webcam est branché au pc !  
 
Probleme de usb device !  
 
Quelqu'un peut m'aider car la c'est la cata !!  
 
Merci    

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 12:39:55  profilanswer
 

n°54476
Alan39
Posté le 23-03-2004 à 18:42:49  profilanswer
 

Si tu téléphones à l'assistance de Philips ils te diront qu'il ne faut surtout pas installer le driver fourni avec la webcam sous Windows XP. Mais ne te fais pas trop d'illusion la webcam va fonctionner mais si c'est comme la mienne ce sera, en vidéo conférence, à un image toutes les 10 secondes. J'ai renvoyé la mienne il y a un mois et j'attends toujours que l'on me la remplace.

n°54508
marv-in
Posté le 23-03-2004 à 20:10:16  profilanswer
 

slt alan , en effet j'ai telephoner a philips et il me disent de ne pas installer les drivers de cette webcam sous windows xp !
ça ok , mais mon probleme a moi c'est windows (ou les drivers carte mere ou graphique...)  qui ne reconnait meme pas la cam !
 
..a la fin de l'analyse de mon probleme , philips me demande de formater ! mouai ba ok...
alors je vais formater et je vous dirai si ça fonctionne...
 
j'ai deja eu des soucis de drivers avec l'ancienne cam pro !
 
vivement les nouvelles webcams avec des driver et logiciels qui fonctionnent !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  philips toucam pcvc 840k probleme usb device

 

Sujets relatifs
Problème détection MX900 Bluetooth[laptop] probleme d'écran
PHILIPSTOUCAM PCVC840k PROBLEME USB DEVICEprobleme d'impression ss bord avec easy photoprint (canon i560)
probleme lecteur disquetteEnorme problème avec la 3D
cherche driver pour ecran philips 14 poucesProblème : Di Novo Desktop - rappeler le PC du mode veille
Problème : Microsoft Wireless Optical Desktop Elite 
Plus de sujets relatifs à : philips toucam pcvc 840k probleme usb device


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR