Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme Lecteur SD Ricoh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Lecteur SD Ricoh

n°286633
Elbozo
Posté le 08-05-2006 à 19:54:35  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je post sur ce forum en désespoire de cause... Bon j'exagère peut etre un peu mais quand meme. J'ai depuis un mois un probleme avec mon lecteur de carte SD Ricoh. C'est un lecteur de carte interne sur un Asus. Il m'est depuis un mois impossible d'ecrire sur aucune carte. J'ai acces a mes données, mais il m'est impossible de les modifier, des les supprimer... J'en voi déja dire encore un abruti qui a touché a son locké et qui a vérrouillé sa carte...  :non:  Abruti OUI mais...NON NON NON pas a ce point, j'ai essayé ma carte sur mon PPC aucun probleme, sur mon APN aucun probleme, j'ai égalment essayé d'autre SD d'autre marque et de capacité inférieur, même problème. J'ai également essayé de désinstaller mon périphérique et de le réinstaller, rien changé ! Une restauration système... Pas mieux... J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucun topic ressemblant a mon problème, c'est pour ca que je m'en remet a vous pour me sortir de la. Pour info, mon lecteur est bien un lecteur/graveur, je précise car j'ai appris a ma grande surprise au fil de mes recherche que ce n'etais pas toujours le cas...

 

Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 19:54:35  profilanswer
 

n°288373
Elbozo
Posté le 13-05-2006 à 18:13:56  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme Lecteur SD Ricoh

 

Sujets relatifs
probleme de dvi vers pc avec lg 26 lx2rHP PSC 1410 - Problème au démarrage
probleme detection logitech G5Problème de baladeur mp3 usb non reconnu
probleme imprimante epson c 46Probleme avec WiziWYG XP
Probleme MX1000 : Retour garantie ou pb software ??Probleme Copperhead vs icemat
Problème HP PSC 1510 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Lecteur SD Ricoh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR