Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran LG W2340

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran LG W2340

n°623290
source94
Posté le 01-11-2010 à 15:05:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vous faire part d'un problème assez récurent, qui n'est en aucun cas gênant mais qui me stress .. A savoir si le problème est technique et si l'écran risque de me lâcher d'un moment à l'autre.
Alors voila : Le problème avec mon écran c'est que parfois, sur des fond assez sombre, il y'a des sortes de bande horizontal qui clignotent. Pas des barres très visible, je sais pas comment expliquer ... Comme s'il n'y avais pas assez de courant, pas assez d'énergie donnée au pc. ça clignote comme s'il était sous alimenté.
Ayant autre fois une prise murale très défectueuse (Genre ancienneté 20 ans, complètement pourrie) j'ai fais changer la prise murale mais apparemment le problème ne vient pas de là.
L'écran est alimenté sur une rallonge de 8 prise , la moitié prise par l'ordinateur, les enceintes,  le chargeur portable bref ..
Je ne peux pas screen mon problème, vu que c'est un problème avec l'écran. Si vous n'avez pas compris ce que je veux dire je rééditerais mon post pour tenter de faire comprendre mon problème ^^'
 
C'est un problème assez mineur en soit, y'a juste parfois des sorte de brouillage vraiment peu visible, mais je veux juste savoir s'il s'agit d'un problème système.
 
Merci d'avance,
Cordialement Julien

mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 15:05:55  profilanswer
 

n°623418
source94
Posté le 02-11-2010 à 18:52:51  profilanswer
 

Un petit up de passage .. C'est assez soulant ce problème =/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran LG W2340

 

Sujets relatifs
Quel écran 22" choisir ?Quel écran 26 ?
Ecran polyvalent - budget : 250€ maxProbléme avec micro casque
Ecran 24" film et jeux ( HD5770)Ecran entre 22 et 24 pouces jeu
Problème vidéo qui bug.L'écran LED 3D modit ?
Problème pour installer le dual shooter hkems sous windows 7Forcer l'allumage d'un écran seul (entrée DVI) ?
Plus de sujets relatifs à : Problème écran LG W2340


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR