Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante multifonction HP PSC 1315

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème imprimante multifonction HP PSC 1315

n°229268
Smaan
Posté le 06-11-2005 à 11:14:18  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voilà mon imprimante multifonction HP PSC 1315 fonctionnait plutôt bien jusqu'ici. Mais recemment, je l'ai allumé, elle avait l'habitude d'imprimer une feuille de test pour aligner les cartouches (malgré l'avoir déjà fait, elle le faisait à chaque démarrage), mais cette fois, la feuille s'est bloquée à l'intérieur !
 
Alors j'ai ouvert le petit "capot", et j'ai remarqué que c'est l'une des espèces de crochet en plastique (ils sont au nombre de deux) qui a bloqué la feuille. Après avoir bien galeré pour la retirer, je vois un signal d'erreur (Vérifier papier / Vérifier cartouche d'encre = clignotent). Je vérifie bien les cartouches, qui sont neuves et bien mises, le papier n'a pas de soucis mais je trouve toujours pas la cause du problème.
 
J'ai testé plein de feuilles, desfois elle m'en prend 4 ou 5 d'un coup et c'est bordélique. J'ai verifié qu'il n'y ait pas un corps étranger dans l'imprimante (qui gênerait le chariot des cartouches), et je ne vois rien. Mais par contre, les sortes de crochets en plastique ont l'air de bloquer le chariot quand il veut circuler de droite à gauche...
 
Je ne sais plus quoi faire :s

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 11:14:18  profilanswer
 

n°231472
Smaan
Posté le 13-11-2005 à 14:05:26  profilanswer
 

Personne n'a jamais eu ce problème sur ce genre d'imprimante multifonction ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante multifonction HP PSC 1315

 

Sujets relatifs
problème pour Winamp avec un clavier multimedia.Samsung 960BF problème de rémanence
Probleme install MX3100Probléme clef USB
probleme de peripheriqueprobleme pixma mp110
Probleme avec mon nouvel ecran lcdProblème interférence Logitech MX3100
Logitech Extreme 3D pro gros problème !Problème de couleur
Plus de sujets relatifs à : Problème imprimante multifonction HP PSC 1315


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR