Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Probleme son Kraken 7.1 Chroma

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°892778
kabalfr
Posté le 15-08-2016 à 18:48:30  profilanswer

Bonsoir,

Suite a plusieurs heures de recherche sur le net et plusieurs manipulations je viens vers vous pour mon problème de Casque Razer Kraken 7.1 Chroma.

Je n'est aucun problème sur les autres jeux, vidéo, internet sauf sur Counter Strike Global Offensif. J'ai donc commencer par vérifier le cache du jeu sans succès, désinstaller et réinstaller le jeu sans succès. J'ai bien vérifier les périphériques de lecture et les volumes. J'ai désinstaller synapse et réinstaller sans succès.  J'ai formater le pc et installer seulement Steam et cs go, j'ai lancer le jeu et il y avait du son. Je me suis absenter j'ai finis d'installer plus tard pilote graphique, synapse etc, et la plus de son. J'ai essayer un autre casque le son marche. Je commence vraiment a désespérer... je ne trouve aucun post avec des réponses sur ce problème et je n'arrive pas a joindre Razer. Si quelqu'un peut m'aider ce serais super !!

Config:  

AMD fx 6200
R280X
16g de mémoire corsair
Asrock 970 extreme 3 je crois
Windows 10 pro

mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 18:48:30  profilanswer

n°892810
kabalfr
Posté le 16-08-2016 à 09:38:49  profilanswer

Problème enfin résolu, je vous laisses la solution qui a marché pour moi en espérant  que cela fonctionne pour vous. Il ma suffit de tester dans le gestionnaire de tache, dans les processus en cours les logiciels razer en mettant fin de tache un part un. Celui qui poser problème pour ma part c'était Kraken Chroma Helper quelques choses comme ca. Voilà voilà.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Probleme chemin d'accès Hp1050AProblème de résolution
Problème image pas netteProblème d'affichage : un avis...?
Problème affichage 4k sur tv 4k[Souris] Problème double-clique
Problème micro/casque sennheiser PC 350Problème de tension écran
Razer Kraken Chroma 7.1 Problème de grésillement ... 
Plus de sujets relatifs à : Probleme son Kraken 7.1 Chroma

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR