Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème de fichier introuvable dans registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de fichier introuvable dans registre

n°186794
jeannot62
Posté le 22-06-2005 à 22:50:17  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
Je fais mes premiers pas sur les forums, et on m'a conseillé de vous faire part de mon problème sur ce forum.
Je suis embeté avec un message qui apparaît sur mon pc au démarrage (sous XP familly).J'ai essayé d'installer un scanner sur mon nouveau pc, qui fonctionner sous Win 98 SE,je n'ai jamais réussi à trouver une bonne mise à jour, et j'ai donc décidé de le désinstaller. Depuis, à chaque fois que j'allume l'ordinateur, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il ne trouve pas un certain fichier, et qu'il faut aller dans le registre pour le supprimer. Mais quand je fais une recherche dans ce registre, le fichier est introuvable. Que dois je faire pour supprimer ce message ou ce fichier ?
Dans l'attente de vous lire, je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous porterez à mon sujet.
A+,  Jeannot62

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 22:50:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème de fichier introuvable dans registre

 

Sujets relatifs
Problème Prophetview 720Problème carte graphique
Pavé numerique pour portable : Probleme!!problème de detection 1394
showcam plus... probleme...Probleme Usb qui ne se déconnecte pas
PB: Imprimante reseau introuvableprobleme avec mon hp 3420
probleme ecran pcproblème bac alimentation lexmark E332
Plus de sujets relatifs à : problème de fichier introuvable dans registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR