Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme Usb qui ne se déconnecte pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Usb qui ne se déconnecte pas

n°186322
craze
Posté le 20-06-2005 à 16:19:48  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un pb avec mes ports usb qui ne se déconnectent pas malgré l'arret total de l'ordinateur. G connecté un boitier avec des diodes en usb et lorsq j'éteins mon pc, ces diodes restent allumées. G coché la case concernant léconomie d'énergie par l'usb. Rien n'a changé. La seule solution actuelle c de débrancher le boitier du port usb apres l'arret du pc. Mais j'aimerais trouver une autre solution. Est ce qu'il existe une autre solution ?? Merci d'avance.
@++

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 16:19:48  profilanswer
 

n°188049
charlys1
c'est pas près d'être fini
Posté le 28-06-2005 à 08:19:54  profilanswer
 

salut, j'ai le meme probl , si je debranche l'alimentation du boitier au prochain lencement de l'ordi il fait une nouvelle reconnaissance de materiel comme si il ne l'avait jamias vu puis le coup d'apres l'ecran reste noir et je dois debranché la prise usb pour que l'ecran apparaisse , c'est seulement à la troisieme reprise que tout redevient normal.
est-ce un inconvénient que cette diode reste allumée
ma config : windowxp, carte asus a7v333 x modem de free sagem
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme Usb qui ne se déconnecte pas

 

Sujets relatifs
comment brancher un clavier/souris USB sur 2 pc ?probleme avec mon hp 3420
Souris USB eteinte au lancement de windowsRessources USB insuffisantes - Modem ADSL 512k Wanadoo
probleme ecran pcNon détection de la souris USB lors du boot avec un PC portable
problème bac alimentation lexmark E332Probleme coupure ecran
probleme Powertripeproblème epson TM L90
Plus de sujets relatifs à : Probleme Usb qui ne se déconnecte pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR