Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme installation modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation modem

n°403695
LuMii
Posté le 13-06-2007 à 18:36:18  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nouvel ordinateur.  
J'ai acheté en ligne un pc prémonté : Intel Core2 Duo E6700, Nvidia 7950GT, 2Go CORSAIR XMS, ASUS P5W DH deluxe. Lorsque j'installe Windows XP SP2, tout marche a merveille..Mais lorsque j'installe les drivers de mon modem Olitec usb adsl v3 et que je redemarre le pc, il se redemarre brusquement au moment de l ouverture de la session et quand j'accede au bureau j'ai un rapport d'erreur qui me dit "Windows a recuperé d une erreur serieuse..." et quand je regarde dans la liste des peripheriques, je vois que mon modem olitec a été desactivée et que son installation est incomplete, il y a marqué dans "Propriétés" "Windows a arreté ce peripherique car il presente des problemes (code 43)". Meme en le desinstallant/reinstallant jai droit a ce message..Pourtant sur mon autre pc j'ai ce modem qui fonctionne parfaitement et j'utilise la meme version de windows...Svp aidez moi ;) merci d avance

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 18:36:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme installation modem

 

Sujets relatifs
probleme clavier logitechProbleme baladeur mp4
Problème d'installation d'un Modem USB.Problème d'installation d'un modem interne sous windows 95
Probleme d'installation modem Bewan ethernetProblème d'installation de mon modem (j'ai perdu le cd)
problème d'installation modem neuf box...help ! [screenshot]Probleme d'installation modem olitec pci 56k
Problème installation Modem HSP 56kprobleme d'installation modem Olitec USB v92 ready
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR