Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme ecran HG281Dj

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ecran HG281Dj

n°536329
ricekrispi​es
Posté le 16-01-2009 à 23:36:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un écran Hanns-G 281Dj commandé chez surcouf,
j'installe tout, je l'allume, nickel ...  
Je fais le reglage de la luminosité (beaucoup trop importante d'origine), comme préconisé sur le site lesnumeriques (à 26/100 donc).
Tout marchais bien jusqua ce qu'au bout de quelques minutes un sifflement bref intervienne et que l'écran s'éteigne.
Ce n'est pas l'écran a proprement parler qui s'éteind, la diode reste allumée, je crois que c'est plutot le rétro éclairage qui lache.
J'éteind, je rallume ... pareil au bout de quelques minutes.
 
Je réinitialise l'écran, ce qui n'a pour effet que de remettre la luminosité a 100, et je remarque que si je descend la luminosité en dessous de 95 (a peu pres),
un bruit sourd et continu (un bruit de tension électrique) apparait qui s'accentue quand je descend la luminosité.
Ce bruit apparait au meme endroit que le sifflement sec qui intervient quand ca lache ...
Bref je suis tout dépité, à part laisser la luminosité a 100 et me cramer les yeux je ne sais pas trop quoi faire (avant de passer par la case SAV).
 
C'est déja arrivé à quelqu'un ? des idées ?  :(  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 23:36:05  profilanswer
 

n°536331
Modprobe
Posté le 16-01-2009 à 23:38:18  profilanswer
 

Salut
 
Tu devrais poster ton message dans ce topic :  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3540_1.htm
 
Ces symptomes sont un peu ceux que je rencontre avec mon dernier écran... l'affichage se coupe toutes les 30 secondes avec un vieux bruit "electrique".
 
A mon avis pas grand chose à faire à part un retour SAV.
 
Privilégie le SAV Surcouf si tu le peux le SAV HannsG c'est compliqué en ce moment (t'auras plus 'informations dans le topic ci dessus).

n°536336
ricekrispi​es
Posté le 17-01-2009 à 00:12:00  profilanswer
 

Merci pour l'info ^^
Pourtant j'avais cherché un topic existant, j'ai du faire une faute de frappe...

n°536566
jeannolymp​ien
Hé mange moi...!!!!
Posté le 18-01-2009 à 13:19:08  profilanswer
 

Je te conseil de vite appeler le SAV pour qu'il te fil un autre ecran neuf, sinon passé un certain temps il te fil un ecran d'occas..


---------------
VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme ecran HG281Dj

 

Sujets relatifs
probleme impression mp 600conseil pour écran (1 bureautique et l'autre plus généraliste)
besoin de conseille pour ecran pc/xbox 360[HP F2280] problème de grandeur ?
relier un lecteur DVD à un écran LCDLG L226WU : arc noir sur un angle de l'écran
ecran noir apres manip[RESOLU] Probleme imprimante HP C4599 Vista
Problème Trust GM-4800 
Plus de sujets relatifs à : Probleme ecran HG281Dj


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR