Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme graveur plexor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme graveur plexor

n°317792
majestic7
Posté le 03-09-2006 à 14:23:02  profilanswer
 

Bonjour
 
Depuis que je suis revenu de vacances je ne parvient plus à graver avec mon graveur interne(plexor), qui a environ 2ans.
 
Par contre j'arrive toujours à lire des divx gravé avec lui, et des disques logiciels.
 
Se peut il que seule la gravure soit en cause car il semble ne pas reconnaitre les disque vierges et même parfois bloque , j'utilise nero version 6.
 
Je viens aussi d'installer avast 4.7 edition familliale, est ce que cela peut venir de la.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 14:23:02  profilanswer
 

n°318202
majestic7
Posté le 04-09-2006 à 15:01:50  profilanswer
 

En fait je viens de me rendre compte que des que j'insere un disque vierge dans mon graveur ou mon lesteur dvd je ne peux plus ouvrir aucun programme et des que je l'ejecte de l'un ou de l'autre le programme se met a fonctionner, si quelqu'un avait une solution ou tout au moins un debut de réponse cala m'arrangerai.
marci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme graveur plexor

 

Sujets relatifs
Problème clavier portableProblême résolution Hyundai L90D+
Probleme detection cartouche Canon MP500Problème de non-rconnaissance d'un disque dur externe
Problème de connection Wifi avec FreeBoxprobleme ecran
Problème avec une clé usb tuner TNTprobleme connexion webcam labtec
Problème : Multifonction HP PSC 2110 
Plus de sujets relatifs à : Probleme graveur plexor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR