Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de graveur sur parckard bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de graveur sur parckard bell

n°417644
jeje77-1
Posté le 11-08-2007 à 12:58:17  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Alors voilà j'ai formater mon pc hier soir sans faire aucune sauvegarde, j'ai réinstalle mon windows XP , je suis aller sur le site packard bell pour réinstaller les codecs etc .
 
J'ai ensuite voulu mettre un cd vierge pour graver quelque chose et là quand je clique sur le lecteur j'ai sa qui s'affiche " D: n'est pas accessible , fonctione incorrecte . "
 
Et je peu rien faire du tout ...
 
Par contre quand je lance un cd non vierge il le lis normalement .
 
Merci d'avance en attendant vos réponse .
 
 
PS: J'ai réinstaller tout les codecs etc apres le formatage , dans gestionnaire des périphérique y a aucun point d'interrogation j'ai donc tout réinstaller . Mais toujours impossible d'ouvrir un cd vierge sur le pc . Tout les autre CD fonctionne sur le lecteur mais a partir du moment que je met un cd vierge de n'importe quel marque rien ne se passe .  
Quand j'utilise néro ou windows impossible de graver quoi que ce soit c'etait comme ci qu'il n'yavai aucun CD dans le lecteur ...  
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 12:58:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de graveur sur parckard bell

 

Sujets relatifs
problème croix gamepadprobleme camescope samsung vpd 351 et vista
probleme firewireprobléme de niveau avec ma pixma mp 160
Problème configuration MX510 et vista sur CSProblème avec Clé USB Corsair Voyager GT
Probleme CANON S330Probleme driver Sennheiser PC 35
Probleme de resolution sur ecran lcdproblème de reconnaissance d'une souris bluestork sans fil
Plus de sujets relatifs à : Probleme de graveur sur parckard bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR