Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème configuration MX510 et vista sur CS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème configuration MX510 et vista sur CS

n°416702
EleK
Posté le 08-08-2007 à 01:14:53  profilanswer
 

Tout d'abord salut,
 
J'ai windows vista(32 bits) et une souris Logitech MX510 avec les drivers appropriés (setpoint 4)
 
Je jou à counter strike donc j'ai voulu faire mes configuration pour le jeu..MAIS j'ai un gros problème..
Lorsque j'appui sur le bouton 7 ou 8 de la souris ca réalise ce que je veux faire ET ca fait une défilement vers le bas en plus!!!Donc ca change d'arme!
C'est enervant!!!!
 
Il faut savoir que j'ai installer Uberinstall pour avoir plus d'options dans Setpoint!!!(sans Uberinstall ca bugé aussi alors..)
J'ai réinstallé plusieurs fois la souris (avec et sans uberinstall)
 
En fait, sans Uberinstall, le jeu me détecte; défilement vers le haut et vers le bas à la place des  touches affectés dans les boutons 7 et 8!!
Et je suis sur un ordi portable (Acer 5710) donc yorai pas un conflit avec le touchpad ou otre?
On peut désactiver des fonctions de la souris en passant par l'éditeur de registre ?
 
Merci bcp d'avance!!!!

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 01:14:53  profilanswer
 

n°416726
ouikman
Posté le 08-08-2007 à 10:01:07  profilanswer
 

Tu as installé uberoptions en 'noapps-override' (une seule config pour tout) ou non ?

n°416835
EleK
Posté le 08-08-2007 à 16:12:42  profilanswer
 

Oui .. j'ai aussi testé avec les Setpoint 3.3 mais ca marche pas non plus...

n°458763
TRUQUE
Posté le 14-01-2008 à 12:26:50  profilanswer
 

j'ai exactement  le même problème  mais moi c'est sur un ordinateur de bureau  aparament le setpoin confond  la  MX510 et MX518 sans le setpoin et avec le pilote par défault de windows sa fonctionne impec mais la sensibilité n'est pas la même  la jouabilité n'est pa sla même aussi  :s   donc si quelqu'un a une solution pour sa  faut le dir  ici !!!!

n°556836
TRUQUE
Posté le 03-06-2009 à 10:48:41  profilanswer
 

je sais sa fait  loint mais faut  juste installer  les mousewar pour la mx510 et non  le point machin  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème configuration MX510 et vista sur CS

 

Sujets relatifs
Problème avec Clé USB Corsair Voyager GTProbleme CANON S330
Probleme driver Sennheiser PC 35Telecommande Pinnacle et Windows Media Center Vista
Probleme de resolution sur ecran lcdconfiguration des périphériques audio inchangeable ?!
problème de reconnaissance d'une souris bluestork sans filproblème belinea 10 20 35W chgt resolution
probleme ecranproblème d'affichage PC/télé
Plus de sujets relatifs à : Problème configuration MX510 et vista sur CS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR