Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de carte graphique je pense :$

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de carte graphique je pense :$

n°123901
bedo17
Posté le 26-12-2004 à 16:23:22  profilanswer
 

bonjour,
donc voila depuis environ 3 semaines j'ai de grave probleme avec mon pc les jeux plante soit aux demarrage soit en plein jeux souvent au debut, je joue 5 a 10 minutes et ca plante mon pc freeze et je dois redemarrer :(, j'ai ce probleme depuis un formatage avec un le cd xp d'un pote. Mon pote lui n'a aucun probleme de ce genre sur sont pc. je sais plus trop quoi faire j'ai deja mis a jour ma cg , cpu ,directx,  
 
Screen"shot" des jeux :
Manhunt
http://sebakabedo.teamfr.com/bleme/bug1.jpg
 
Need for speed Underground 2  apres 5 a 20 minutes de jeux  
http://sebakabedo.teamfr.com/bleme/Image1.jpg
 
Et la Medal of Honor Allied Assault qui marcher tres bien pendan 2 ans et maintenant dés que je rentre dans la partie le jeux freeze me ramene au bureau et me sort cette erreur  
 
http://sebakabedo.teamfr.com/bleme/bug2.jpg
 
Ma config :
AMD Athlon XP 1500+
1.33gHz
256mo de ram
Geforce FX 5200 128 mo <= :'(  
sp2 ( avec sp1 ou sans service pack j'ai les meme problemes )
ps : Svp ne me dite pas que je manque de memoire ou que je n'ais pas assez de puissance car les jeux qui bug marcher tres bien avant

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 16:23:22  profilanswer
 

n°123905
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 26-12-2004 à 16:28:33  profilanswer
 

je penserais plus a la carte video qui chauffe trop voir hs
ça n'as rien a voir avec ton formatage, je pense
c plus un prob hard.

n°123907
bedo17
Posté le 26-12-2004 à 16:31:53  profilanswer
 

donc tu pense que en changean de carte graphique je ne pourrais plus avoir ce probleme ?  
 
sinon j'avais l'intention d'achter une autre carte graphique parceque la FX 5200 c pas top j'ai comme budget 200€ que me conseiler vous :$

n°123911
bedo17
Posté le 26-12-2004 à 16:36:58  profilanswer
 

a ouai vs ne croyer pas plutot que c mon pross qui surchauffe il a qd meme 3ans :p

n°125874
bedo17
Posté le 31-12-2004 à 17:25:52  profilanswer
 

bizard on diré que des reponse on ete effacer :s donc j'ai tester ma ram elle est ok pour le ventilo pariel pour l'option rajoute de la ram jvoi ca dans la semaine :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de carte graphique je pense :$

 

Sujets relatifs
choix carte ethernetproblème de chariot
Probleme amec ma nouvelle souris MX510 de logitechHELP probleme detection nouveau materiel USB
Problème pour retourner a windows kan l'écran est en veille(LG 1915S)problème avec imprimante Canon S450
Problème d'installation de mon modem (j'ai perdu le cd)problème écran driver
problème pour passé mon lcd en dviProbleme d'ecran & de son
Plus de sujets relatifs à : Probleme de carte graphique je pense :$


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR