Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec l'explorateur Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec l'explorateur Windows

n°768927
antioche
Posté le 22-05-2014 à 08:46:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais savoir si une bonne âme aurait une solution à un problème qui me pourrit la vie depuis hier...
Je suis sur Windows 7 64 bits.
 
J'ai changé ma carte graphique hier (une NVIDIA Geforce que j'ai remplacée par une ATI Radeon).
 
Aucun problème d'affichage, mais depuis le changement, l'explorateur Windows plante complètement.
 
Voici les principaux problèmes qui surviennent :
- Lorsque je veux afficher le contenu de l'ordinateur, l'explorateur charge longuement (barre verte en haut).
- Lorsque je déplace ou renomme un fichier ou un dossier, il faut que je rafraichisse l'explorateur (F5) pour que le changement apparaisse.
- Aucun périphérique de stockage USB n'est détecté.
- Lorsque j'enregistre ou exporte un document, je dois absolument le faire dans le répertoire qui est proposé par le logiciel. Si je clique sur "Parcourir", le logiciel plante.
- Je suis obligé d'éteindre mécaniquement mon ordinateur. Sinon, il reste bloqué sur "Fermeture de session".
- Il m'est impossible de restaurer le système. A chaque fois que je lance une restauration, l'ordinateur reste bloqué à l'étape "Préparation de la restauration".
 
L'ordinateur reste utilisable, mais c'est vraiment pénible.
Suite au changement de carte graphique, j'ai désinstallé tous les logiciels et pilotes NVIDIA qui étaient présents sur l'ordinateur. Est-ce que ça pourrait venir de là ?
 
Merci d'avance aux personnes qui pourraient m'aider :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 08:46:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec l'explorateur Windows

 

Sujets relatifs
Problème câble HDMI et écran BenQProblème enregistrement clavier Roccat World ?
Problème souris Razer Deathadder 2013Problème envoi email avec caméra Sony CX600w
[problème] installation razer sabertooth (pc)Problème protection surtension MGE 675
FI9821W problème de connexion ecran grisProblème Lexmark x4550 et Windows 8 ?
Problème avec mon micro 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec l'explorateur Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR