Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème enceintes. Une seule est fonctionne.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème enceintes. Une seule est fonctionne.

n°648901
chleg
Posté le 16-05-2011 à 14:07:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon problème.
Je possède deux enceintes de la marque ACER reliées à mon PC par USB et Jack 3.5. Le problème est que seul une des deux émet du son (celle sans boutons). Pour tester, j'ai essayé de brancher un casque à la place mais pareil, seul un côté du casque fonctionne.
Pour informations, les pilotes de ma carte son (Realtek ALC650 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller) sont à jour. Quel pourrait-être le problème? Un défaut de contact dans la prise Jack? La carte son qui déconne? Aidez moi S'il vous plait.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 14:07:16  profilanswer
 

n°648922
Pierre-Hen​ri
Posté le 16-05-2011 à 18:37:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Regarde du côté des réglages du son (Icône en forme de haut parleur à côté de de l'horloge). Les balances (répartition du son stéréo sur l'une ou l'autre des enceintes) n'est pas à fond à gauche ou droite.
 
pH

n°648949
chleg
Posté le 16-05-2011 à 21:57:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fais les vérifications notées ci-dessus et les balances sont égales, aucunes n'est plus haute que l'autre, les balances sont correctes. Auriez-vous une autre idée?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème enceintes. Une seule est fonctionne.

 

Sujets relatifs
Probleme Intellimouse Explorer 3.0 (IME3.0)R.A.T 9 probleme de connection pc
Probleme CANON PIXMA MP620problème CANON PIXMA IP8500
Epson Laser EPL5700 L ne fonctionne pasRazer Lachesis ne fonctionne plus
problème d'affichage - pixels bleus clignotantsproblème couleurs, à devenir fou...
probleme impression HELP !!!!P2770 HD : probleme Tuner TNT
Plus de sujets relatifs à : Problème enceintes. Une seule est fonctionne.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR