Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème driver cd rom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème driver cd rom

n°800436
chamalol
Posté le 14-12-2014 à 21:07:30  profilanswer
 

bonjour, j'ai un problème avec avec mes driver cd/dvd rom,j'ai fait un manip ou j'ai du désinstaller les driver cd/dvd rom, depuis je n'arrive plus à réinstaller les driver cela me met un message d'erreur ,voici un lien de l'image: (https://docs.google.com/document/d/1FkbPLlSRP1TC1fE18I_0VKaNpVnNgRpaTXNFq4Jk1ZA/edit?usp=sharing)
J'ai déjà essayer désinstaller les driver et redémarrer le pc mais toujours le même problème.
voici le nom des driver:
(https://docs.google.com/document/d/1eVF59qYn0zMLy_XsSoer36he4RPkLZKLw5jgcyfxT5Q/edit?usp=sharing)
je suis sur windows xp sp2  
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 21:07:30  profilanswer
 

n°800457
Tigrou
Sans accroc
Posté le 14-12-2014 à 23:20:39  profilanswer
 


Bonsoir chamalol et bienvenue sur HFR :o ,
 
tes liens ne sont pas cliquables, ce qui est pénible, mais en plus on arrive à:

"Autorisation nécessaire
 
Vous devez demander l'accès au propriétaire ou vous connecter avec un compte disposant des autorisations nécessaires."


Sinon pour ton problème, essaie via le gestionnaire de périphériques. Tu trouves ton CD/DVD ROM dans la liste, et il devrait y avoir un point d’exclamation en face.
Là tu tentes une installation automatique (clic droit > "rechercher un pilote pour ce périphérique" où quelque chose comme ça).
 


Message édité par Tigrou le 14-12-2014 à 23:28:55

---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème driver cd rom

 

Sujets relatifs
Problème mise à jour firmware/driver pour mad catz strike 7[Help] Manette XboX One Sur PC Probleme Installation Driver
Probleme de driver carte reseauProblème driver suite à réinstallation
Problème carte graphique driver/compatibilité avec windows urgent !Scanner Epson GT 15000: probleme de matériel ou driver?
Corsair 1500 problème driverProblème driver casque g35
[résolu] probleme driver canon mp160Souris Steelseries World of Warcraft Legendary Edition probleme driver
Plus de sujets relatifs à : problème driver cd rom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR