Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  comment partager un DD externe entre deux host USB?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment partager un DD externe entre deux host USB?

n°554232
CrunchyFan​ch
Posté le 12-05-2009 à 11:45:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'aimerai faire appel à votre imagination et à votre expérience de grand gourou geek   :D  pour vous exposer mon (petit) problème.
 
Voila je possède un adaptateur multimédia (le Western Digital HD TV pour ceux qui connaisse) qui permet de lire des fichiers multimédias (film, musique etc...) sur mon Disque dur externe usb (tout ce qui a de plus classique) et de les afficher sur une TV ayant une entrée HDMI.Ca marche tres bien...
Mais n'ayant pas bcp de place sur mon ordi je télécharge les fichiers (légaux bien entendu...) que je veut regarder sur ma TV sur ce meme DD USB.
Il m'est donc impossible d'avoir acces a mon DD USB pendant que je télécharge .
 
J'aimerai donc savoir si il est possible et comment (et a moindre cout) de partager simultanément l'accès à un DD USB entre deux host USB (dans mon cas entre mon adaptateur USB multimédia et mon ordi qui télécharge).
J'imagine qu'un simple HUB USB où serait branché tout mon bazar ne permet pas un double acces  sur un DD??
 
J'attend vos réponse
Merci  
FANCH

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 11:45:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  comment partager un DD externe entre deux host USB?

 

Sujets relatifs
Clavier numérique USB pour portablePb de Connexion Webcam USB
Disuqe dur externe..Chargeur MICRO USB pas cher?
Adaptateur Firewire = > USB aide débit[Probleme] Disque Dur Externe
Commutateur ou Hub USBJe cherche un KVM USB sans latence
Soucis de port USB. Toutes mes clés sont détécté en mode RAWContrefaçons clés USB CORSAIR VOYAGER sur ebay !
Plus de sujets relatifs à : comment partager un DD externe entre deux host USB?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR