Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme : disque dur 500Go mort ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme : disque dur 500Go mort ou pas?

n°526288
william72
Residente et ville
Posté le 01-12-2008 à 12:02:28  profilanswer
 

salut a tous,
on m a recemment donne un NAS western digital mybook world edition 500Go. Vu qu il etait defectueux et plus garanti je l ai demonte (c est du sata) et teste le disque dur avec le soft fourni par WD sur la page des RMA. d apres le test le disque a un probleme de spin up et de time seek.
Ca se traduit par un disque qui est bien detecte au demarrage et dans l OS et qui tourne. Seulement quand on essaie d ecrire dessus ca bloque et on est oblige de faire un reboot sauvage. En lecture ca semble plutot bon par contre bizarrement, mais je pense pas avoir assez de fichiers dessus pour faire un test efficace.
 
Ce disque est il d apres vous completement inutilisable (probleme hard) ou alors y a t il quelquechose a faire?


Message édité par william72 le 01-12-2008 à 12:02:55
mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 12:02:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme : disque dur 500Go mort ou pas?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème clé usb FAT32reset tv ip 400 w (problème résolu)
[help] problème sur mon écran AcerProbleme souris logitech media play ne repond pas !!
Problème: mon imprimante imprime une image à l'échelle est différenteNouvel écran 22" et divers problème
probleme de spoolerProblème avec un switch Iogear
Probleme de son et GeForce 6100Initialiser un disque dur de phaser xerox 8200
Plus de sujets relatifs à : Probleme : disque dur 500Go mort ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR