Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme etrange avec ecran syncmaster p2050

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme etrange avec ecran syncmaster p2050

n°578121
sish-tick
Posté le 14-11-2009 à 12:21:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voici le problème.
J'ai cet écran branché à mon portable, je l'utilise pour travailler en général (pas en double écran).
J'ai installer tout les drivers etc... + le prog magic touch.
 
MAIS, quand j'allume le pc et que l écran s allume aussi, l image vibre, scintille, pendant une dizaine de minutes au moins, j ai aussi un sorte de bavure sur les typo (typo noir sur fond blanc par exemple, je vois une mini décalage rvb autour de certaine lettre).
 
J'ai pas mal cherché, et là par hasard j ai remarqué que quand je descend la résolution à 1440x900 à la place de 1600x900, l'écran ne vibre plus et je n ai plus cette "bavure".
 
Reste dans cette résolution me direz vous. Mais pourquoi je peux pas tapper la plus grande? je vous réponds.
 
L'écran est tout de même fait pour une telle résolution je suppose? Je suis illustrateur, graphiste donc plus la résolution est grand plus je suis content. Plus de place pour travailler.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 12:21:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme etrange avec ecran syncmaster p2050

 

Sujets relatifs
HYUNDAI W 240 D V2: ecran flou sur défilement de paysageprobleme rotation sur volant driving gt force
Probleme souris qui se bloque aléatoirementecran pc compatble ps2?
Quel écran pour PS3, Blueray et plus tard PC?Moniteurs LCD 22 ou 23 pour xbox 360 ?
problème avec carte wifi netgear wg311 v3Problème d'affichage
Ecran 22' Gamer < 200 eurosproblème partage d'imprimante avec windows 7
Plus de sujets relatifs à : probleme etrange avec ecran syncmaster p2050


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR