Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris USB eteinte au lancement de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris USB eteinte au lancement de windows

n°186192
steeve0wn
Posté le 20-06-2005 à 00:13:11  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
je suis nouveau sur ce forum et j'ai deja un problème avec mon pc héhé ...
 
Je vous demande des informations car j'ai epuiser toute mes connaissances ...
 
J'ai une souris usb intelli explorer 3.0 , un windows xp version Titanium et mes drivers installés .
 
Lorsque j'allume mon pc , lorsque je suis dans le bios , la lumière de ma souris s'allume et lorsque le windows doit se lancé je tombe sur un ecran noire qui charge pendant plus d'une minute si pas 2.. et lorsque mon windows se lance , ma souris est eteinte et je dois le débranché/rebranché afin que elle se rallume...
 
Alors que lorsque j'allume mon ordinateur avec un autre port usb ca fonctionne correctement ... Et le démarrage se fait sans aucune attente ...
 
Merci de me donner une explication svp ...

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 00:13:11  profilanswer
 

n°186195
Pad
Posté le 20-06-2005 à 00:46:17  profilanswer
 

Spoiler :

Tu sais que la version de XP en titanium est une version pirate nuisible pour la santé de ton pc ? :whistle:


 
C'est peut-être ton port qui est mort ?


Message édité par Pad le 20-06-2005 à 00:47:05
n°186219
steeve0wn
Posté le 20-06-2005 à 09:47:06  profilanswer
 

Je ne pense pas vu que j'ai essayé tout les ports usb de mon pc ... Et que avec d'autre matériels ca fonctionne ...

n°186274
Pad
Posté le 20-06-2005 à 13:09:07  profilanswer
 

Tu as vu mon spoiler ?

n°186286
steeve0wn
Posté le 20-06-2005 à 13:29:02  profilanswer
 

ah non j'avias pas vu :x bien bien bien bon j'reviens je vais aller formaté ;) a toute a l'heure =D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris USB eteinte au lancement de windows

 

Sujets relatifs
Ressources USB insuffisantes - Modem ADSL 512k WanadooNon détection de la souris USB lors du boot avec un PC portable
pb: razer et lissage de sourisClé USB seitec
Vitesse souris microsoftComment détecter le mode USB (1.1 ou 2.0) d'un périphérique ?
kel est le meilleur clavier et sourisClef USB inaccessible pourtant XP la détecte
Cable USB de 5 metres... est-ce bien raisonnable ? 
Plus de sujets relatifs à : Souris USB eteinte au lancement de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR