Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de débit avec Sagem 800 e4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de débit avec Sagem 800 e4

n°508016
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 13:16:25  answer
 

Bonjour,
ayant changé d'ordinateur récemment je me suis reconnecté sur le même modem USB sagem 800 eagle 4.
 
Après avoir téléchargé le driver sur le site d'Orange j'ai pu me connecter sur le nouvel ordinateur, seulement voila le débit est ridicule ; de l'ordre de 120 k alors que je dépasse toujours les 4 mégas quand je remets mon ancien ordinateur.
 
Les deux sont sous Vista, je n'arrive pas à cerner exactement le problème, le driver ou un réglage que j'ai oublié de faire sur le nouvel ordi ?
 
Merci d'avance, je suis un peu perdu et j'aimerais résoudre ce problème avant de jeter par la fenêtre ce sagem pour m'acheter une connexion digne du XXIème siècle :D.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 13:16:25  profilanswer
 

n°508120
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 19:13:03  answer
 

Problème résolu.
 
Pour ceux qui auraient un problème similaire, installez le driver le plus récent (celui que j'ai trouvé était intitulé SAGEM - Fast800-A_4_8). Si le setup vous pose la question, choisissez Ppoe LLC 8/35 et roulez jeunesse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de débit avec Sagem 800 e4

 

Sujets relatifs
Problème d'installation Iiyama ProLite B2403WSProblème Razer Pirahna
Titre à changer - merciprobleme spp-2020
Problème dualview : impossible de revenir à mon portable!Problème HANNS-G HG191D
problème clavier logitech : touches standards marchent pas!!Titre à changer - merci
Problème Son / wifiProbleme manette Xbox 360 sans fil [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Problème de débit avec Sagem 800 e4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR