Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme corsair flash voyager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme corsair flash voyager

n°290166
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 22-05-2006 à 11:17:19  profilanswer
 

salut,
 
j'ai un ptit soucis avec une clé usb corsair flash voyager 1Go.
j'ai utilisé le soft pour partitionner la clé en deux partition, il me dit de retirer la clé et de la remettre et... rien ca ne marche plus. le soft ne se lance plus (comme si la clé n'etait pas présente).
j'ai meme tenté EZrecovery sur le site de corsair et pareil ca ne reconnais pas la clé.
 
j'ai essayé sur 3 pc différents.
 
j'accede à la premiere partition mais pas à l'autre.
 
sniff, la clé est toute neuve...
 
des avis sur comment reformater la clé  ???


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 11:17:19  profilanswer
 

n°290263
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 22-05-2006 à 16:45:22  profilanswer
 

bon ce pc a vraiment un soucis.
 
j'ai essayé de supprimer tout les concentrateur usb, nettoyer le cache des drivers, rebooter... le probleme est toujour la.
 
en fait j'ai vu sous le gestionnaire de periph que il detecte un stockage amovible puis un disque corsair et celui-ci se retrouve avec un point d'exclamation jaune et ne marche pas.
sous l'explorateur win on voit apparaitre parfois la clé puis elle disparait lors du branchement.... vraiment bizard.
 
un probleme de driver??? mais ou recuperer ces drivers usb sachant que winxp sp2 les possede deja de tout facon...
 
jsuis perdu là


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°290274
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 22-05-2006 à 17:14:03  profilanswer
 

vla le message dans le gestionnaire de periph :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme corsair flash voyager

 

Sujets relatifs
probleme volant logitech driving force (force freedbackgros probleme avec le belinea 10 20 35W
[RESOLU]problème de fréq. de rafraichissement sur Q995probleme apres changement de resolution
Probleme de sourisproblème Linksys PSUS4
probleme: arret intempestif d'écrangrosbill attention probleme sur carte graphique!
Problème consommation epson CX3650Probleme bouchon de protection clé USB CORSAIR FLASH VOYAGER 1GO
Plus de sujets relatifs à : probleme corsair flash voyager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR