Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  zboard et windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zboard et windows 10

n°904226
Paladinfr
Posté le 14-11-2016 à 10:44:14  profilanswer
 

Bonjour.
 
Ce week end j'ai eu l'idée saugrenu de vouloir ré-utiliser mon clavier zboard pour jouer à un fps (fear en l'occurence)
 
Et là problème en cascade...
Problème 1 : le logiciel zboard (zengine 1) met appartement le bordel avec le son, ça grésille (c'est probablement lié au contrôle sonore du clavier, mais bon faut que je reste ça)
Problème 2 : impossible de trouver des mods... et pour cause, le site est fermé :(
Problème 3 : même le clavier fps par défaut ne se charge pas. L'icone zboard reste en rouge et même en remettant le clavier azerty elle reste en rouge...
 
J'ai écris au support qui m'a dit que malheureusement ils ne font plus de support pour ce produit.
Chose que je comprend mais c'est quand même dommage...
 
Est ce que par hasard  quelqu'un a réussi à faire fonctionner son zboard sur windows 10 ?
Et encore mieux est ce que quelqu'un aurait les fichiers de mods pour le zboard ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 10:44:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  zboard et windows 10

 

Sujets relatifs
Windows 10 + skylake et souris ergo urban, ne marche plusSouris Gaming Logitech et Windows 10 driver HS
Saccade Bloquage souris Windows 10 [RESOLU]MAJ windows écran flou 32 pouces [Résolu]
Ecran 144hz bloqué à 120hz sur windowsDD externe M3 Samsung ne fonctionne pas sous Windows 10
Problème de communication avec scanner Snapscan E40 sous Windows 7Samsung CLX-3305W et Windows 10
Installation Windows 10 sur un nouveau PC.Cyborg F.L.Y 5 - N'est pas reconnu par le driver/windows
Plus de sujets relatifs à : zboard et windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR