Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème config. micro sur windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème config. micro sur windows XP

n°484956
missgirafe
Posté le 04-05-2008 à 18:44:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec mon micro alors que tout allait bien jusqu'à maintenant...  
 
1) Le lien du panneau de config. "Contrôles avancés du volume" ne fonctionne plus.
 
2) Je suis tout de même arrivée à entrer dans ces contrôles mais mon micro (j'utilise Skype pour téléphoner) ne fonctionne pas non plus et je n'arrive pas à le configurer correctement car :
 
- Je n'ai pas la possibilité de mettre le micro muet dans la fenêtre correspondant à "lecture" pour la config. du son car le micro n'y apparait pas.
 
- En "enregistrement", je ne peux pas décocher non plus le micro et le mettre en muet (ce qui, je sais, n'est pas souhaitable mais me parait tout de même bizarre...).
 
Avez-vous une idée de ce qui se passe ???
 
 
Merci !!


---------------
MissG
mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 18:44:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème config. micro sur windows XP

 

Sujets relatifs
Problème de clé Bluetooth pour VX Revolutionblocage port USB sur Wind. XP
Problème : Dual Screen et Tablette GraphiqueConfig perso avec Asus Pundit P2-P5945G
[Résolu] Clé USB Cibox 1Go = 2 disques amovibles pour XP !probleme avec volant G25
carte micro sd foutue ?probleme kit 5.1
Probleme fluidité sourisProblème config. micro sur windows XP
Plus de sujets relatifs à : Problème config. micro sur windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR