Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé USB: update driver xp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé USB: update driver xp?

n°319628
figuinho
Posté le 08-09-2006 à 15:41:53  profilanswer
 


Bonjour  
 
J'ai un problème avec une clé usb 1G générique. Sur mon ordi portable IBM, elle marchait correctement jusqu'à la semaine dernière (où par erreur j'ai essayé d'écrire sur la clé 2 fois en même temps).
Maintenant, ma clé ne fonctionne pas sur cet ordi. J'ai des erreurs "write delay errors" quand j'essaye d'écrire des fichiers assez gros, et parfois j'ai également du mal à lire de gros fichiers.
 
Mon port usb semble fonctionner plutot bien avec d'autres clés (sauf une autre clé) ou avec des disques durs externes.
Ma clé fonctionne correctement avec d'autres ordinateurs et même sur mon ordi lorsque j'ai booté sous linux. J'ai essayé de réinstaller le pilote usb mais ça recopie le même fichier dans je ne suis pas sur de la manip.
 
Une idée?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 15:41:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé USB: update driver xp?

 

Sujets relatifs
Pbm clavier portable, solution USB ?Usb 1 ou Usb 2
Problème de reconnaissance de Disque Dur Externe USB par Windows 98se[Question] Un password sur une clé USB?
Problème de manettes USB : "Erreur du contrôleur de jeu"cherche driver XP pour mon imprimante HP 610C
driver belinea 1925 s1wConfig mini pour Tuner TNT (clés USB ou PCMCIA) ?
SPLITCAM et driverOù trouver pilote / driver omnimouse (clavier souris sans fil) ?
Plus de sujets relatifs à : clé USB: update driver xp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR