Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec carte firewire DFW-500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec carte firewire DFW-500

n°598128
obwil
Posté le 30-03-2010 à 15:45:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelques mois je vous ai demandé de l'aide pour monter mon unité centrale.  
Aujourd'hui tout va bien l'ordinateur marche impeccablement et je vous en remercie.
 
N'ayant pas de port firewire sur ma carte mère, j'ai acheté aujourd'hui une carte  
                  firewire D-Link PCI Adapter DFW-500 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00014358.html)
Voici un résumé de mon pc plus les caractéristiques de ma carte firewire: http://fr.netlog.com/rogerducroc/blog/blogid=3810680
 
Mon problème est le suivant:   :non:  
Malgré le fait d'avoir correctement installé la carte firewire sur ma carte mère (j'ai essayé tous les ports PCI disponibles),  
                  d'avoir installé/désinstallé/réinstallé le pilote, fait les mises à jours  
                  d'avoir cherché des infos dans beaucoup de forums francophones ou anglophones
 
Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, dans Contrôleurs hote de bus IEEE 1394, est affiché le petit panneau point d'exclamation jaune par-dessus l'icône du Contrôleur d'hôte compatible OHCI 1394 VIA.  
En faisant clique droit/propriétés, l'état du périphérique affiche que le périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
 
Sur le boîtier de la carte ça affiche compatible avec windows XP/2000/Me/98.  
                                               recommandé avec la spécification PCI v2.2
Moi je dispose de windows seven 64 bit.
 
Je n'ai donc aucune reconnaissance des ports firewire quand je veux faire de l'acquisition de vidéo à partir d'un caméscope.
Pourquoi!!!!! :eek:
 
Toute aide est la bienvenue   :hello:


Message édité par obwil le 30-03-2010 à 15:57:35
mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 15:45:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec carte firewire DFW-500

 

Sujets relatifs
problème de demarrage et d'affichageProbléme chargement feuille epson 1520
Problème écran portable...Problème de pilotes entre Windows7 64bits et mon imprimante Epson
problème caméra ip en wifi[HELP] Problème de fichiers sur clé USB
Foutu problème de souris !Logitech QuickCam : problème d'installation du driver [résolu]
Grave problème de wifiProblème avec scanner snapscan e20
Plus de sujets relatifs à : Problème avec carte firewire DFW-500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR