Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème - Clavier Razer Deathstalker USB inconnu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème - Clavier Razer Deathstalker USB inconnu.

n°836988
kamennhk
Welcome to the Hapiness
Posté le 11-08-2015 à 14:06:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème assez dérangeant avec mon clavier Razer Deathstalker classique.
 
Depuis peu, le clavier freeze aléatoirement, je suis obligé de débranché/rebranché l'USB, mais la plupart du temps, ça ne me laisse qu'un petit sursis jusqu'au prochain freeze qui n'ai jamais bien loin.
 
Cela commence vraiment à devenir dérangeant ces derniers temps, j'avais déjà eu le problème une ou deux fois par le passé, mais une fois rebranché le clavier fonctionnait sans soucis. Seulement là, il m'arrive carrément de devoir reboot et parfois même cela ne change rien et je me retrouve privé de clavier l'espace d'une soirée de jeu par exemple où le lendemain matin le clavier fonctionnera sans problème...
 
J'ai fouillé le net, j'ai vérifié les mises à jour de ma carte mère, j'ai testé tous mes ports USB, 3.0 ou autres cela ne change rien le problème arrive partout.
Driver du clavier check, j'ai même désinstallé Razer Synapse au cas où. Rien ne change.
 
C'est vraiment totalement random, mon clavier peux fonctionner parfaitement pendant 1 mois et un jour paf, freeze en boucle jusqu'à carrément ne plus s'allumer du tout.
Car oui quand je le rebranche après un freeze normalement, il s'allume, je peux le réutiliser mais parfois, il ne répond carrément plus, pas d'éclairage sous les touches et reboot n'y change rien.
 
On m'a suggéré un problème d’électricité statique, j'essaierai ce soir de nettoyer ma tour et de couper l'alim pour vider le courant.
 
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà rencontré le problème ?
 
Enfin, je compte changer de clavier à cause de ces problèmes qui commencent à me rendre dingue (+ il a bien vécu) si je n'arrive pas à corriger le problème.
J'hésite entre du Roccat ou un nouveau Corsair RGB avec le nouveau Switch Cherry MX Silent.
 
Merci à vous :)
(Mes excuses pour les, possibles, fautes)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 14:06:05  profilanswer
 

n°994625
starship3
Posté le 11-04-2020 à 20:13:21  profilanswer
 

Salut, je me permet de remonter ce topic car j'ai également un soucis avec un razer deathstalker que j'ai acheté d'occaz pour le télétravail (j'aime les touches plates :))
 
Quand je le branche à mon pc portable (asus g750, avec lequel je bosse), j'ai un périphérique non reconnu qui apparait dans le gestionnaire de périphériques ("échec de descripteur de périphérique" ). J 'ai essayé d’installer le logiciel synapse 2, mais une fois installer impossible de l'ouvrir, et le clavier n'est toujours pas reconnu...
 
Testé sur mon pc de jeux (desktop) aucun soucis le clavier est détecté directement sans installer de logiciel particulier ...


Message édité par starship3 le 11-04-2020 à 20:13:50
n°1017584
starship3
Posté le 03-02-2021 à 17:42:50  profilanswer
 

Je me permet de faire un petit up car j'ai toujours ce soucis et j'aimerais bien me servir de ce clavier :)

n°1022581
starship3
Posté le 21-04-2021 à 11:46:20  profilanswer
 

up, personne n'a d'idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème - Clavier Razer Deathstalker USB inconnu.

 

Sujets relatifs
Souris razer imperator 2012 non detecté par windowsProblème de résolution de jeu (plein écran)
Souris razer Ouroboros[Challenge] Clavier compact répondant à 5 critères précis !
[Help] Problème écran Asus VG248QEProblème BenQ GL2460HM
Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque)Problème DVI
Problème manette CSLTemps de latence clavier
Plus de sujets relatifs à : Problème - Clavier Razer Deathstalker USB inconnu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR