Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème d'affichage avec un rétroprojecteur sous Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage avec un rétroprojecteur sous Windows 10

n°990029
mauricebhr
Posté le 13-01-2020 à 13:26:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un problème d'affichage de mon portable avec mon rétroprojecteur. Sous Windows 10.
Il projette bien l'écran du PC, mais uniquement l'image de fond, aucune icône ni barre de commande.
Lorsque je fais Windows+P, le sélectionne "Dupliquer", rien ne se passe, et à chaque fois que je refais la commande, c'est l'option "Etendre" qui est sélectionnée.
Dans les paramètres, dans la partie "Ecrans multiples", j'ai 3 options : "étendre ces affichages", "uniquement écran 1" ou "uniquement écran 2", avec la première option par défaut.
Lorsque je choisis "uniquement écran 1" tout s'affiche correctement sur l'image projetée, y compris les icônes, mais je n'ai plus d'affichage sur l'écran du PC (ce qui est normal).
Trois précisions :
- j'ai fait la mise à jour de Windows
- j'ai installé le driver du projecteur
- sur mon PC fixe (aussi sous Windows 10), tout marche sans problème...
Une idée pour que la même image puisse être projetée sur les deux écrans ?
Merci d'avance !
Maurice

mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 13:26:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème d'affichage avec un rétroprojecteur sous Windows 10

 

Sujets relatifs
Problème bluetooth manette xbox one series 2 & casque[Ecran] plus d'affichage sur display port
probleme fps fortniteProbleme de reconnaissance d'un casque
Problème de microProblème port USB-C.
Problème Quadcast ou autre micro USBProblème avec un écran Help !
Bug affichage applicationProblème de luminosité automatique
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage avec un rétroprojecteur sous Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR