Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Prob incompatibilité dongle BT sours SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob incompatibilité dongle BT sours SP2

n°114615
vvvvv
Posté le 29-11-2004 à 11:06:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin d'un sérieux coup de main. J'ai acquis récement un nouvo pc (HP pavillon 790t) auquel était déja installé windows XP avec le SP2.
Auparavant,j'avai un otre PC sous windows XP également mais avec le SP1.
J'y avais branché un dongle BT qui fonctionnait nikel.je l'utilisait pour transféré dé donné sur mon portable ou pour chaté sur internet via une oreillette bluetooth et cela grâce au soft fourni avec le dongle.
Or ojourd'hui,avec le nouvo pc,ca ne fonctionne pas. je n'arive pas à installé la clé à l'aide des drivers fournis parce kil s'installe par un programme incorporé ds le sp2. é là,si j'installe lé drivers fournis avec le dongle,ca ne marche pas,il me met périphérique non disponible.
Comment pourais-je faire pour que l'installation ne passe pas par le gestionnaire de windows?
 
G vraiment besoin d'aide sur ce coup.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 11:06:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Prob incompatibilité dongle BT sours SP2

 

Sujets relatifs
Prob. imprimante multi-fonction canonincompatibilité une Audigy avec 2 écrans
Manette Microsoft SideWinder et SP2Ati Remote controler et Xp/sp2 sur mobo Nforce2
Volant Thurstmaster Ferrari Force Feedback Racing Wheel et Win XP SP2souris Mx900 et dongle Bluetooth
[Bluetooth] Dongle Innovision...crosoft bluetooth ----> prob (non ... est ce possible !!!)
dongle wifi pour imprimanteProb HP PSC 2110
Plus de sujets relatifs à : Prob incompatibilité dongle BT sours SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR