[topic unique] présentez votre bureaux ou salle informatique
barca-powa
Posté le 18-07-2006 à 02:25:48
Reprise du message précédent : Sayé je suis en blau grana Désolé pour la qualité des fotos mais mon pere est parti en vac avec l'ap. foto , donc c'est mon tel qui a été de corvé dans le noir avec une forte lumiere.. le pauvre Les néons sont réactif au son aussi
Sayé je suis en blau grana Désolé pour la qualité des fotos mais mon pere est parti en vac avec l'ap. foto , donc c'est mon tel qui a été de corvé dans le noir avec une forte lumiere.. le pauvre Les néons sont réactif au son aussi
Sayé je suis en blau grana Désolé pour la qualité des fotos mais mon pere est parti en vac avec l'ap. foto , donc c'est mon tel qui a été de corvé dans le noir avec une forte lumiere.. le pauvre Les néons sont réactif au son aussi
Mon petit chez moi et oui j'y passe pas mal de temps faut dire mais il parait que cay mal
Un truc chiant car on entend des "zlick!" parfois tu comprend pas trop ce que c'est mais pratique pour moi : la lumiere bleu du ventilo qui tueras tout aventurier moustique ou bebete volante essayant de pénétrer dans le temple de la carte mere