Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Porte cd Rom s'ouvre et se ferme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Porte cd Rom s'ouvre et se ferme

n°723228
Odin40
Odin40
Posté le 03-02-2013 à 10:05:49  profilanswer
 

Bonjours à tous
Voila j'ai un vieux pc (tourelle Acer)
qui fonctionné bien jusqu’à la semaine dernière ou la porte du cd rom c'est mis a s'ouvrir et se fermer sans arrêt  
cela dure 15mns puis s arrette j'ais analysé mon système avec antivirus,et autre de plus je suis assé magnic et je nettoie ma machine régulièrement
la je réinstalle Xp avec beaucoup de mal car le cd d'installation a du mal a rester en place
 
ma question, j'ai un doute qu’après réinstallation le problème perdure
j'ais demander d écraser l’ancienne partition la il formate mais alors qu'il est a 40 pour cent de formatage le cd rom s'ouvre encore
 
peu ètre quelqu'un de caler en informatique pourra répondre a ma question et a mon inquiétude Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 10:05:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Porte cd Rom s'ouvre et se ferme

 

Sujets relatifs
double écran : comment choisir sur lequel s'ouvre une application ?Conseil achat télécommande supplémentaire Porte Garage
Un kit clavier/souris sans fil avec une longue porté ça existe ?fermé
iP4500 Canon message: bac de sortie de papier fermé alors qu'ouvertQui a expérimenté le clavier Luxeed U5 (premier test à la ferme)
Clé usb qui ne s'ouvre plusportable lg ku990i qui ne s'ouvre pas comme périph.
Casque fermé pour sonorisation/mix avec X-Fi Xtremeporté en bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Porte cd Rom s'ouvre et se ferme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR