Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé usb qui ne s'ouvre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé usb qui ne s'ouvre plus

n°593124
mTa
Posté le 18-02-2010 à 19:11:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un petit problème avec une clé usb. Lorsque je la branche windows émet un son comme à son habitude mais pourtant rien ne s'affiche:
- pas d'invite
- pas d'icone "retirer en toute sécurité"
- Elle n'apparait pas dans poste de travail ni dans le gestionnaire de disques ou de périphériques
 
Bref la cata! J'ai installé plusieurs logiciels de récupération de donnée mais elle n'apparait pas non plus.
Seule "feinte" elle apparait dans le logiciel de vérification de disque de Tune UP Utilities, mais lorsque je lance la vérification j'obtiens un message d'erreur "veuillez insérer un disque".
 
Le pb viens bien de la clé car elle ne fonctionne sur aucun pc, alors que d'autres clés s'affichent sans aucun pb.
 
J'ai des fichiers assez importants dessus, quelqu'un saurait comment réparer cette clé ou au moins récupérer les données?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 19:11:55  profilanswer
 

n°593489
mTa
Posté le 22-02-2010 à 11:43:08  profilanswer
 

up! svp =)

n°595895
0ldschool
Non à l'obsolescence délibérée
Posté le 12-03-2010 à 05:31:44  profilanswer
 

Tu peux donner les références de ta clé ? et est-ce que tu l'as retirée en plein access ? A mon avis elle sera récupérable après formatage mais les données sont perdues, cela dit je suis pas un expert.
 


Message édité par 0ldschool le 12-03-2010 à 05:32:50

---------------
Désolé si je réponds toujours tardivement ; je ne viens que sporadiquement, aussi le suivi n'est pas garanti.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé usb qui ne s'ouvre plus

 

Sujets relatifs
[Résolu] Pilotes pour Clé USB sous Windows 98 SeClé USB : comment récupérer mes données perdues
portable lg ku990i qui ne s'ouvre pas comme périph.Clé USB pas "made in china"
Clé usb 512mb--> 2.5Mb!!!Clé USB Kingston 16Go -> 13,6 Go utilisables !
Cle USb et controlleurs USB2 incomprehensionClé USB
Clé TNT ??? laquelle :p 
Plus de sujets relatifs à : Clé usb qui ne s'ouvre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR