Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  absence d'indicateur lumineux pour caps lock...solution?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

absence d'indicateur lumineux pour caps lock...solution?

n°321872
mozzaik
Posté le 14-09-2006 à 16:41:52  profilanswer
 

bonjour,
 
je possède un clavier sans fil (media key), dépourvu d'indicateur lumineux pour le numlock, capslock et scollock...j'installe les drivers, qui me permettent d'avoir un OSD pour les touches multimedia...mais rien pour les locks....j'avais deja un clavier qui affichait une icone a cote de l'heure montrant si le capslock etait active ou pas....cela serait bien si je pouvait ravoir ca...des idee?
 
merci  :)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 16:41:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  absence d'indicateur lumineux pour caps lock...solution?

 

Sujets relatifs
Pbm clavier portable, solution USB ?Imprimante multifonction+ freebox+2laptop: quel solution wireless?
Clavier lumineux ²choix solution graphique et écran .... ?
Camera IP de nuit (allumage d'un spot lumineux)Solution de stockage pour 2 PC en réseau (LAN+WiFi)
recherche ref tapis souris avec hub usb non lumineuxCable Lumineux (usb, firewire ...)
Curseur fixe, mais souris active et invisible ! La SolutionUn pixel à moitié mort, y'a-t-il une solution?
Plus de sujets relatifs à : absence d'indicateur lumineux pour caps lock...solution?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR