Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb port ps2 :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb port ps2 :(

n°358676
pierroth1
Posté le 07-01-2007 à 15:23:07  profilanswer
 

bonjour tout le monde
Donc j'ai un gros pb avec le port ps2 de ma carte mere (MSI KM3M-V MS-7061),il n'est plus du tout actif.
J'ai fait un flashupdate sous winXP pro(version bios du 07/28/2004-KM266-8237-6A6LYM4BC-00)et depuis au reboot je n'ai plus de clavier ni de souris(ps2),j'ai donc fait un clear CMOS et là......ben tjrs pas de clavier/souris et donc pas acces au Bios et je suis bloqué sur "CMOS checksum error".
Je n'ai po de keyboard usb :( juste une souris,mais g qd mm essayer par le port serie et rien a faire,par contre la souris en usb est alimentée,donc l'usb est a priori reconnue.
Si quelqu'un(e)a une soluce pour me depatouiller ;)
merki d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 15:23:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb port ps2 :(

 

Sujets relatifs
Comment réparer ce port PS2 Clavier ? [Asus K8N]Manette PS2 sur PC par port auxiliaire
reconnaissance souris port ps2Une souris PS2 sur un port USB
Souris USB sur port PS2MX1000 sur port ps2 => non détectée
question bete ... souris PS2 optique sur port serie c'est possible ??brancher,débrancher à chaud sur port PS2 ?
Mettre une souris PS2 sur un port USBCherche un clavier avec une souris dessus...en port PS2
Plus de sujets relatifs à : pb port ps2 :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR