Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Pilotes media key ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes media key ???

n°44535
la_fille
Posté le 03-02-2004 à 17:01:42  profilanswer

Je n'ai pas le CD d'installation des pilotes de ma clé USB ("Tiny Disk" ) ; où pourrais-je les charger sur Internet ?
Savez-vs aussi comment optimiser le transfert des documents par media key du Mac sur PC et inversement (en tenant compte des systèmes d'exploitation complètement différents Windows 95 et Mac OS X panther) ?
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 17:01:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Pilotes media key ???

Sujets relatifs
recherche pilotes/logiciel pr mini-dv samsung VP-D73Quels pilotes installer pour un "Contrôleur audio multimédia" ?
Coabitation de plusieurs pilotes de souriscomment on installe de nouveaux pilotes postscript sur mac ?
Nouveaux pilotes Alcatel Speedtouch v.3.0.0[Clavier Logitech] A quand un iTouch compatible avec Media Player 9?
G pas les pilotes de mon écran ! Vous connaissez MICROSPOT ???carte firewire pilotes sous winXP ???
Besoin Pilotes Modem ADSL Eicon Divaou trouver les pilotes d'une cam videoman ou gadzoox networks
Plus de sujets relatifs à : Pilotes media key ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR