Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pilote volant introuvable !...

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilote volant introuvable !...

n°324192
ouh
Posté le 21-09-2006 à 14:35:39  profilanswer
 

         Salut à tous,
 
          je suis l'heureux possesseurs d'un volant logitech pour PS2 (driving force pro PS2, à retour de force), voilà mon problème est que je ne trouve pas de pilote pour brancher le volant sur mon PC car je ne trouve pas d'équivalent PC. Que faire ? Aider moi, je souhaite jouer prochainement à GTR 2.
 
          De plus dans la même catégorie, je possède la caméra EYE TOY PS2, et je souhaiterait l'utiliser pour MSN, faut'il un pilote et que faire ?
 
          Merci à tous, toute aide sera précieuse, bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 14:35:39  profilanswer
 

n°324456
ouh
Posté le 22-09-2006 à 12:31:11  profilanswer
 

ouh a écrit :

Salut à tous,
 
          je suis l'heureux possesseurs d'un volant logitech pour PS2 (driving force pro PS2, à retour de force), voilà mon problème est que je ne trouve pas de pilote pour brancher le volant sur mon PC car je ne trouve pas d'équivalent PC. Que faire ? Aider moi, je souhaite jouer prochainement à GTR 2.
 
          De plus dans la même catégorie, je possède la caméra EYE TOY PS2, et je souhaiterait l'utiliser pour MSN, faut'il un pilote et que faire ?
 
          Merci à tous, toute aide sera précieuse, bonne journée.


 
 
      Salut,
 
      Il n'y a personne pour m'aider ?

n°325761
ouh
Posté le 27-09-2006 à 13:43:12  profilanswer
 

ouh a écrit :

Salut,
 
      Il n'y a personne pour m'aider ?


 
 
IL n'y a toujours personne pour me répondre ?

n°326947
ouh
Posté le 01-10-2006 à 11:34:36  profilanswer
 

ouh a écrit :

IL n'y a toujours personne pour me répondre ?


 personne n'a de conseil à me donner !...

n°327451
ouh
Posté le 02-10-2006 à 18:19:23  profilanswer
 

ouh a écrit :

Salut à tous,
 
          je suis l'heureux possesseurs d'un volant logitech pour PS2 (driving force pro PS2, à retour de force), voilà mon problème est que je ne trouve pas de pilote pour brancher le volant sur mon PC car je ne trouve pas d'équivalent PC. Que faire ? Aider moi, je souhaite jouer prochainement à GTR 2.
 
          De plus dans la même catégorie, je possède la caméra EYE TOY PS2, et je souhaiterait l'utiliser pour MSN, faut'il un pilote et que faire ?
 
          Merci à tous, toute aide sera précieuse, bonne journée.


 
 
 
Salut à tous, il n'y a vraiement personne pour m'aider, please, vous êtes mon dernier recours!.............

n°331410
dextrogyre
Posté le 14-10-2006 à 10:09:29  profilanswer
 

http://www.wingmanteam.com/latest_ [...] oft_xp.htm
 
Télecharges le 4.6, mais à l' avenir fais des recherches avant de poster, car bons nombres de HFRiens l' ont et il est parfaitement supporté sur PC.
 
Voici les liens des topics concernés dont le topic unique du DFP:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par dextrogyre le 14-10-2006 à 10:09:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pilote volant introuvable !...

 

Sujets relatifs
recherche pilote clef usb neo slide key 2go pour 98seOù trouver pilote / driver omnimouse (clavier souris sans fil) ?
canyon CN MSOPTCR1 : driver introuvableVolant PC - Game Cube
Pilote pour webcam portable Acer 9411 !Volant Logitech Wingman Formula USB non détecté...
Problème de pilote avec mon nouveau graveur DVD-R!cherche pilote BT désespérement ...
Peripherique introuvable ![Résolu]Problème de Pilote Epson Perfection 2480 PHOTO
Plus de sujets relatifs à : pilote volant introuvable !...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR