Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Pilote générique pour modem Philips UCB1500

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°148972
ramkin
Posté le 06-03-2005 à 19:48:40  profilanswer

Salut à tous,
je me retrouve avec un pc dans les mains qui a un modem PCI Philips UCB1500, et bien sur le driver de cette bête est introuvable. Alors je voudais savoir s'il existe des drivers générique pour modem PCI 56k

:sol:  

---------------
Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam...
mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 19:48:40  profilanswer

n°165723
Babas34
Posté le 19-04-2005 à 20:01:39  profilanswer

ramkin a écrit :

Salut à tous,
je me retrouve avec un pc dans les mains qui a un modem PCI Philips UCB1500, et bien sur le driver de cette bête est introuvable. Alors je voudais savoir s'il existe des drivers générique pour modem PCI 56k

:sol:

Salut,  
j'ai rencontré le même problème que toi et en fait j'ai découvert que ce modem etait en fait fabriqué par smart link. Pour avoir le driver il faut aller sur leur site : http://www.smlink.com/ rubrique support.  
Voila et merci philips ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
modem adsl fonctionnant avec wanadoo visiomodem wifi (inventel) cegetel sur connexion wanadoo
modem[Dell 1600n] : Nouveu pilote & scanner réseau
Pilote pour Deskjet 890Cprobème philips key 013
Philips 190 S5FS : tarifs en allemagne (???)cherche pilote pour studio dc 10+ sous xp...
votre avis sur le Philips 190V5 ?cartouches de marques ou générique??
Plus de sujets relatifs à : Pilote générique pour modem Philips UCB1500

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR