|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : votre avis sur le Philips 190V5 ? |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 16:10:47 |
cavallo | Il est au même prix chez carrouf maintenant. Personne ne l'a acheté ? |
cavallo | Help... J'arrive pas à me décider. Cet écran est ds mon budget mais je sais pas trop ce qu'il vaut. Un avis ? |
edidie | Aucun test.
|
ArthurB | ça pourrait m'interesser aussi |
ArthurB |
-Patrick- CEO RisitInvest | Je l'ai depuis 2 mois
Message édité par -Patrick- le 09-03-2005 à 21:47:11 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- CEO RisitInvest | Message édité par -Patrick- le 09-03-2005 à 21:45:01 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 21:44:51 |
ArthurB |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | salut!
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- CEO RisitInvest | non, il me semble pas , j'ai déjà vu un LG1915, c'est different je trouve
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- CEO RisitInvest |
ArthurB |
|
ArthurB |
|
ArthurB | Dommage que ce ne soit pas plus fiable... |
corias | est-ce que le pied pivote ??peut on le mettre à plat comme pour le 190s5fs ??
|
bandito | Non il ne pivote pas,oui on peut le mettre a plat. |
Ace107 | Qqun saurait quelles sont les différences entre le 190v5 et le 190s5?
|
-Patrick- CEO RisitInvest | bonne question... --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
isabelledk | Non la dalle n'a pas exactement les mêmes caractéristiques:
|
ArthurB | Il vient de passer à 379 chez Darty...
|
TECHNO21 | Pour le test du 195S5FS. Pensez à l'acheteur Micro.
|
ArthurB | C'est quand même bizarre que cet écran ne soit même pas référencé sur le site de Philips...
|
ArthurB |
Publicité | Posté le |