Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pilote pour External Driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote pour External Driver

n°936125
lipache
Posté le 04-10-2017 à 13:39:20  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai depuis plusieurs années un lecteur de DVD externe que je branchais sur mon Netbook qui fonctionnait sous Windows7. Ce dernier Netbook ayant rendu l'âme j'essaye de brancher ce lecteur sur mon nouveau Netbook qui fonctionne sous Windows 10 . Et là un pilote m'est réclamé . Le problème est que je n'ai aucun nom de fournisseur ni sur le carton de ce lecteur ni sur le mode d'emploi. Il est uniquement mentionné " External Driver Model:UD28B " sur le carton . Pourriez vous m'aider à trouver un pilote ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 13:39:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pilote pour External Driver

 

Sujets relatifs
driver pour un port pciSuis-je le seul a avoir bug de clic droit Logitech G500/600 driver ?
Défaillance du matériel OU PB driver Carte réseau wifiImprimante/Scanner - Durée du support driver
[FreeSync] Scintillement depuis les driver ReLiveRésolu
Installer Driver CM dans Lecteur DVD ni internetDriver pour souris optique Weibo ?
Recherche pilote clef USB bluetooth (CD installation perdu)Souris Gaming Logitech et Windows 10 driver HS
Plus de sujets relatifs à : Pilote pour External Driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR