Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Gaming Logitech et Windows 10 driver HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Gaming Logitech et Windows 10 driver HS

n°898382
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 30-09-2016 à 19:40:26  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Après quelques jours à télécharger Anniversary, cette dernière est tombée le weekend dernier. Jusque la tout va bien, aucun problème avec le PC. J'avais quelques périphériques en erreurs, mais qui se sont réglés avec MSI live Update + MAJ Windows.
 
Problème : Hier soir, mon PC se coupe avec les mises à jour, tout à l'heure, je relance le PC et la, catastrophe : plus de souris.
 
J'ai deux souris : une Logitech G500 (mon ancienne) et une G602 (mon actuelle, depuis 6 mois environ) quand je les branche les deux, j'ai un périphérique qui arrive dans les souris, mais j'en ai aussi un qui se met en erreur, détail du périphérique : "HID\VID_046D&PID_C068&MI_00\7&354EE1EA&0&0000" et si je force l'installation automatique, j'ai le droit à :  
 
"Windows a trouvé le pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en tentant de l'installer
 
Cette opération nécessite une Station Windows Interactive"
 
Et c'est tout ce que j'ai.  
 
Bien sûr, j'ai trouvé des solutions sur le net, mais aucune correspondant à mon cas, à savoir : un installeur unique et général pour les produits logitech.
 
J'ai donc installé la dernière version du Gaming Assistant. Il trouve très bien mon G910, mais toujours pas de souris.
 
Je viens à vous car je ne sais pas quoi faire de plus?
 
Merci!


Message édité par thojolu le 30-09-2016 à 19:41:09

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 19:40:26  profilanswer
 

n°898421
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 30-09-2016 à 23:33:25  profilanswer
 

up? C'est assez chiant comme problème :(


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Gaming Logitech et Windows 10 driver HS

 

Sujets relatifs
Saccade Bloquage souris Windows 10 [RESOLU]MAJ windows écran flou 32 pouces [Résolu]
Quelle souris pour du palm grip ?Recherche couple clavier souris sans fil "gamer"
souris imprecise sur ecran platLogitech G 502 proteus spectrum
Ecran 144hz bloqué à 120hz sur windowsBouton milieu souris fonctionne plus qu'en SSH
Plus de sujets relatifs à : Souris Gaming Logitech et Windows 10 driver HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR