Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb souris clavier USB absent sous xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb souris clavier USB absent sous xp pro

n°489190
ptitcon
Posté le 26-05-2008 à 18:06:25  profilanswer
 

SAlut à tous!
 
J'ai un soucis, mon graveur DVD n'étant plus reconnu par mon système (windows xp pro et Ubuntu feisty à la fois) , j'ai suivi la procédure suivante sous win:
 

Code :
  1. 1. Cliquez sur Démarrer puis Exécuter, taper REGEDIT et cliquez sur OK.
  2. 2. Recherchez et ensuite supprimez les valeurs de registre suivantes :
  3. HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/Class/{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}/LowerFilters
  4. HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSe/ControlClass/{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}/UpperFilters
  5. 3. Fermez l'Éditeur de registre.
  6. 4. Redémarrez le système pour appliquer les modifications.


 
Problème, plusieurs chemin étaient présents, j'ai donc supprimé plusieurs LowerFilters et UpperFilters et ce qui devait arrivé arriva, je n'ai plus de souris ni de clavier sous Windows (les deux en USB)...  
Je ne peux donc plus me servir de mon pc! Une idée pour remédier à ce bordel sans nom?
 
A savoir que quand je les branche j'ai bien le petit son windows de l'usb, mais c'est tout!
 
Heureusement que ubuntu est la :-) , tant pis pour les jeux.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 18:06:25  profilanswer
 

n°497100
yannmes
Posté le 09-07-2008 à 06:03:33  profilanswer
 

Bonjour a tous, pouvez vous repondre a cette question car j'ai effectué cette meme fausse manoeuvre!!!

n°669227
RockLee83
Posté le 01-11-2011 à 19:28:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je sais que se sujet date un peu, mais il m'est arrivé la même erreur... Hormis que moi c'était pour régler un périphérique audio, j'ai fait la même manip indiqué plus haut, j'ai donc supprimer des Upperfilters et Lowerfilters en trop et il m'est dorénavant impossible d'utiliser clavier et souris...  
 
J'ai fait une sauvegarde du registre avant la manip, mais étant donner qu'il m'est maintenant impossible de naviguer avec la souris et le clavier sous windows, je ne sais comment faire...
 
Je peut en revanche naviguer dans le bios avec le clavier, mais aucun démarrage proposer ne fonctionne, toujours le même problème, impossible d'utiliser clavier-souris.
J'aimerais pouvoir éviter le formatage car j'ai des donner auquel je tiens...
 
Le clavier et la souris fonctionne très bien ailleurs, que se soit en PS2 ou en USB.
 
Auriez vous une astuce qui pourrais me venir en aide ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb souris clavier USB absent sous xp pro

 

Sujets relatifs
Imprimante USB sans fil, aidez moi...Photocopier avec un scanner USB vers une ancienne imprimante laser
Inversion majuscule/minuscule du clavierClavier usb non reconnu et port ps2 mort
Cherche clavier ergonomique et retro éclairéChoix de souris gammer
Interference entre Joypad et clavier/souris sans fil ?pillote ps/2 pour souris disparu
Quelle souris bluetooth pour notebooks? 
Plus de sujets relatifs à : pb souris clavier USB absent sous xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR